Tournoi Mini

Samedi 1er et Dimanche 2 octobre 2016
Lonay, Salle Omnisport

Le week-end des 1er et 2 octobre 2016 a eu lieu notre traditionnel tournoi mini de début de saison 

Samedi 1er octobre, 6 équipes de U10 se sont affrontées durant toute la journée. Nous avons vu des enfants heureux et se donner à fond ! En effet pour la plupart il s’agissait du tout premier match de leur jeune carrière de basketteur ! Nos U10 ont eu fort à faire contre des équipes avec déjà un beau niveau. Les équipes de Meyrin, Morges, Fribourg, Echallens et Blonay nous ont fait l’honneur de leur présence.

Dimanche 2 ocobre, c’était au tour des U12 de jouer. De nouveau, nous avons vu des enfants motivés et tout donner sur le terrain. Hérens, Meyrin, Morges, Pully et Yverdon sont venus participer et nous avons même eu deux équipes exclusivement féminines ! De nouveau le niveau était parfois élevé et les coachs et joueurs très investis.

Cette année encore, beaucoup de parents sont venus encourager leurs enfants dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Les parents de DEL ont également participé à la réussite de cet évènement en se portant volontaire pour servir les 200 repas de midi sur le week-end, tenir la buvette ou officier en tant qu’officiel de table. Au nom du club, nous les remercions de tout cœur.